Informations juridiques

Domaine d'application
Ceci est le site Internet officiel de conTAKT-enfance.ch (dénommé ci-après "nous"). Nous entretenons ce portail pour votre information et comme moyen de communication. Nous traitons bien entendu confidentiellement les données relatives à des personnes que vous nous envoyez dans le cadre de l'utilisation de ce site. Par cette déclaration de protection des données, nous souhaitons vous décrire l'usage que nous faisons de vos données et la sécurité existante. Les règles définies ci-dessous s'appliquent au site www.contakt.ch. Demeurent expressément réservées les réglementations plus spéciales applicables à d'autres sites Internet de la communauté Migros. Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps cette déclaration de protection des données. Les modifications ont force obligatoire.

Droits des biens immatériels et autres droits
Nous sommes propriétaires et exploitants de ce portail. Les marques, noms, titres, logos, images, designs, textes et autres matériaux nous appartiennent tous, ou appartiennent à un sujet de droit de la communauté Migros ou à un partenaire contractuel de la communauté Migros. Le fait de consulter, télécharger ou copier le site ne confère aucun droit (droits d'exploitation, droits sur les biens immatériels, etc.). La reproduction (totale ou partielle), le transfert (par courriel ou d'autres voies), la modification, l'établissement de liens ou l'utilisation du portail à des fins publiques ou commerciales ne sont autorisés que sur autorisation préalable écrite de la Fédération des coopératives Migros.

Exclusion de responsabilité
Est exclue toute responsabilité de notre part (imprudence comprise) découlant de l'accès aux éléments du site ou de leur utilisation (de même que de l'impossibilité d'accès au site ou de son utilisation). Notre site Internet contient des liens vers des sites tiers. Veuillez noter que ces sites ne sont ni exploités ni surveillés par nos soins. Nous déclinons donc toute responsabilité quant à leur contenu et au respect des dispositions légales de protection des données par les exploitants de ces sites reliés par liens au nôtre.

Transfert de données par l'Internet
Le transfert des données entre vous et nous passe par l'Internet. Veuillez prêter attention au fait que l'Internet est un réseau ouvert à tous et ne représente donc pas un environnement sûr. Bien que certains paquets de données soient fondamentalement transmis sous forme codée, cela ne vaut ni pour l'expéditeur ni pour le destinataire. De plus, il est possible que les données soient transférées par l'étranger, le cas échéant par des pays de niveau de protection des données inférieur à celui qui prévaut en Suisse, même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse. Nous déclinons donc toute responsabilité quant à la sûreté de vos données en cours de transfert par l'Internet à notre adresse.

Migros

www.migros.ch